mercredi 30 novembre 2011

Rose poudré


 
Petite découverte musicale que je partage.


Veste : h&m
Short : h&m
Top manche longue : Zara
Chaussures : Asos

7 commentaires:

  1. Ta veste est chouette dommage qu'on ne voit pas mieux sa couleurs et ces chaussures OMG ! Sinon pour le nouvel an j'ai le même thème que toi alors si tu as des idées a partager n'hésite pas car moi je suis complètement à la ramasse ;)

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! En fait la couleur de la veste est à peu de chose près exactement cette couleur, un poil plus rose, mais elle est très clair comme ca.
    Pour nouvel an voici quelques idées, plus ou moins bonne bien sur, c'est ce que j'ai pu trouver quand je cherchais sur le net une idée pour moi :
    Tu peux mettre une jolie robe, avec une casquette ou des tennis, oreille de lapin, diadème, un maquillage complètement foireux (mais faut l'assumer), une bouée canard (cette idée la je l'aime bien, je trouve ca super marrant), voila c'est à peu près tout après aucune idée non plus ^^
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit short en cuir, mixé avec du rose comme celui là, ça adoucit tout, et même ta coiffure s'accorde très bien avec la douceur de la tenue!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, ton blazer est super joli!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look! Belle combinaison :)

    Bisous
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer