lundi 13 février 2012

Parenthèse # 1

- Des cadres repérés sur Etsy. Je les vois bien dans ma maison. J'ai très hâte de m'occuper de la décoration de ma future maison, qui sera prête d'ici la fin de l'année. 


- Ces jolies Guirlande pompon que l'on peut trouver sur Etsy, mais que l'on peut aussi faire soit même en suivant le tuto du Blog de tante suzie . Je vais surement me lancer et faire moi même cette guirlande. Je vous en reparlerai le moment venu.


- Des téléphones rétro en veux-tu en voila, que l'on peut trouver sur le site l'avant gardiste 



- Reçu : Cette robe By Monshowroom et ces jolies Bottes Bertie 






- La zik du moment, que j'écoute, j'écoute, j'écoute, encore, encore et encore . . . et encore.

La sublime Lana Del Rey 

Mais aussi une jolie découverte, Irma 

Bisous Bisous les filles, à bientôt !!! 



1 commentaire:

  1. La guirlande pompon est trop jolie!
    J'aime les bottes aussi!

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer