jeudi 7 juin 2012

Black and grey


 

Ce fameux trait d'eyeliner, je le réussi 1 fois sur 100 ! je peux donc, quand je le trouve réussi à mes yeux, m'afficher fièrement avec ! 

On passe du coq à l’âne. Cette jupe, est vraiment mini mini, vous avez pu le voir...genre tu montes les marches, tu te retrouves en bustier-culotte. Classe. J'ai donc de suite oublié les talons. C'est dans ce cas que les ballerines te sauvent la mise, te sauve du trottoir aussi. Surtout. Et pas besoins d'expliquer aux gens que ton homme, c'est pas ton mac. 

Eh ! en parlant de mac, depuis un moment j'hésite à m'acheter des trucs M.a.c. Y parait que c'est top. Si vous avez déjà  testé un truc et que vous en êtes contente, dites moi vos bon plan !! 



Tee-shirt, jupe : Sheinside
Chaussures : TopShop
Bandana : New Yorker
Sac : h&m
Lunette : Monki

59 commentaires:

  1. Trop joli ce trait d'eyeliner et ce rouge!, et j'adore la jupe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je l'ai à nouveau réussi aujourd'hui ! je prends peut être le coup de main...

      Supprimer
  2. C'est très mignon avec ce foulard dans les cheveux !

    RépondreSupprimer
  3. humm comment te dire j'aime tout dans donc look
    tu es canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merci beaucoup !! gros bisous ;)

      Supprimer
  4. J'adhère totalement ! Même au petit chien trop mignon :)
    Mention spécial pour le bandana !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. le bandana dans les cheveux j'adore! et le maquillage est aussi très chouette!

    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'aimerais réussir ce trait plus souvent ^^... bisous ;)

      Supprimer
  7. Très belle tenue! J'aime beaucoup comment tu portes la jupe! C'est vrai qu'avec les talons ça aurait tout de suite ressemblé à autre chose ! =/ coup de coeur pour le bandana aussi!!

    Des bisous, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est clair qu'avec les talons, le rendu aurait été vulgaire. bisous ;)

      Supprimer
  8. Cette tenue est vraiment canon!

    Je deviens membre :-)

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Caroline ! je te suis aussi ! bisous

      Supprimer
  9. Ta tenue est trop top !

    http://www.deweymchobbs.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Superbe jupe et le bandana te va à ravir

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce look !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Si c'est pas vulgaire, je suis contente ! merci

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup tes chaussures !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'elles sont canon ! ^^ il en existe avec des piques beaucoup plus grand et pointu...de quoi sortir tranquille dans la rue ! haha

      Supprimer
  14. Je craques pour les chaussures ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme des chaussons en plus ! bisous ;)

      Supprimer
  15. Ouuuuh j'ai la même jupette j'adore la casualiser !
    Tes shoes sont ouf *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas pour toi, mais la taille, heureusement que j'ai pris du L ... elle est riquiqui !!! ^^

      Supprimer
  16. Ah la jupe qui se retrouver en bustier culotte je connais bien ^^
    Tenue très jolie et congrats pour ton trait de liner, je suis une handicapée de ce côté..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas la seule pour le bustier-culotte ! ^^
      Je suis aussi vraiment une handicapée de l'eyeliner...des jours un peu moins...

      Supprimer
  17. Très joli ce look, très rock, j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Merci ! elles ont du succès apparemment !

      Supprimer
  19. Tu as un petit air de Valentine je trouve ;) Jolie tenue en tout cas, j'adore le bandana que tu as dans les cheveux !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit air de Valentine... je ne peux avoir meilleur compliment :)
      Merci ! bisous

      Supprimer
  20. Canon !
    Salut, Si tu veux bien venir faire un tour sur mon nouveau site de vide-dressing gratuit !
    Biz.

    RépondreSupprimer
  21. Merci ! j'irais faire un tour, j'ai actuellement des choses à vendre en plus ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  22. Cette jupe est parfaite ! Je crois qu'ils font la même chez H&M :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? elle doit en plus être mieux taillé, car celle ci est vraiment petite. C'est du L alors que je fais du 36.

      Supprimer
  23. J'aime, j'aime, j'aime!!! Coup de coeur pour le bandana!!

    Bisous,
    Jade

    RépondreSupprimer
  24. J'avoue le eye liner je galère aussi, bien réussi.
    Sac H&M en ce moment ou old ?
    Cool look en tous cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sac est d'une vieille collection, de 2 ans peut être.
      Merci pour ton message !

      Supprimer
  25. Jolie tenue !

    Kisses

    Hannah


    CLINIQUE CONCOURS
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue est vraiment super jolie :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  27. Ta jupe et tes chaussures sont magnifiques!

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Tres tres jolie ! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer