jeudi 14 juin 2012

Bleu comme le ciel...



Aujourd'hui, par ce temps magnifique, je vous montre une tenue qui apporte une petite touche d'été. De mon côté, un beau weekend en prévision arrive ! (ça y'est le soleil est revenu !!! mode hystérique)

A part ça...

On a eu quelques soucis pour prendre les photos... on galère vraiment.

Donc...

Une photographe, que connait l'homme, va nous donner quelques tuyaux et nous montrer quelques réglages. J'aimerais en apprendre plus sur les flous, les angles, les gros plans... C'est pas un jetable, donc autant connaitre l'engin qu'on a entre les mains, parce que la, que ce soit l'homme ou moi, on tâtonne un peu.




                Petite vidéo que j'écoute en boucle.



Je vous avais parlé d'un concours, parce qu'on a atteint les 100 abonnées (et même plus) sur Hellocoton. Je vous remercie toute, vraiment. Je n'oublie donc pas le concours. Il verra le jour surement à la fin du mois.


Débardeur : La redoute
Jupe : American Apparel
Chaussures : Topshop
Chapeau : H&M
Vernis : Neon American Apparel

28 commentaires:

  1. trés jolie photo
    le look et très sympa j'aime beaucoup ton haut et cette petite jupe et parfaite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos et jolie tenue! J'adore! :)

    RépondreSupprimer
  3. joli look et jolies photos :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce look, j'adore !! Les photos sont déjà très jolies alors après ces petits conseils de photographe ça sera du haut niveau :) Ton blog est ma jolie découverte de la journée je pense (merci Hellocoton) Je m'abonne de ce pas ;) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ce genre de message me booste ! :)
      Pour les photos, on a vraiment du s'y reprendre à plusieurs fois et en faire une bonne 50aine !! (j'exagère rien ahah)
      En fait on sélectionne les modes en automatique, et on voudrait savoir faire en manuel. En tout cas, merci pour ton message !
      Bisous

      Supprimer
  5. Très jolie tenue aussi à croquer que les abricots de la dernière photo !! J'aime beaucoup le débardeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm les abricots, j'étais à deux doigts d'en prendre, mais ils n'étaient pas mûrs. Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  6. Joli ce petit top liberty !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie serie photo ! vous etes sur la bonne voie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ca me fait plaisir ! :))

      Supprimer
  8. Superbe look !
    Cette blouse associée à cette jupe rend vraiment bien, j'aime beaucoup :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce look, j'aime beaucoup !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce petit look ! Cette jupe-jupon est trop canon et j'aime beaucoup comment tu l'as associé.
    J'aime aussi la petite vidéo que tu as joins à l'article :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ah tu as vu la vidéo ! j'adore cette musique, je l'écoutais en boucle il y a quelques jours :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Look d'enfer, le débardeur d'enfer, les chaussures trop trop trop belle !
    J'adhère ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait plaisir ! merci !

      Supprimer
  12. Le chapeau te va très bien :-)

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'aime tellement les chapeau :)
      bisous

      Supprimer
  13. Rock et girly, j'aime vraiment beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  14. Hello !

    Juste pour te dire que je t'ai tagué ici : http://the-daily-paris.blogspot.fr/2012/06/bref-je-me-suis-fais-taguee-3-fois.html

    a très vite !

    RépondreSupprimer