samedi 2 juin 2012

Neon shoes


Aaaaah ce beau soleil... les photos n'ont rien à voir dès que le soleil se pointe... et cette fois on a pris de l'avance sur lui avant qu'il ne se cache derrière la colline !

Sinon, voici enfin ces vans fluo. Je les ai acheté sur Planet-Sport. Et j'ai fais une bonne affaire, puisque 10 € offert pour une première commande et les frais de port gratuit. Jackpot ! j'ai bien fais de ne pas me ruer sur Ebay. Et comme j'ai pu l'entendre, elles ne sont pas si grande que ça, je fais du 38, j'ai pris du 38 et elles me vont. Bien que j'aimerais quand même essayer le 37 pour être sur (c'est mon côté maniaco qui ressort), mais impossible de trouver ce modèle en boutique pour femme. Ils ont souvent ce modèle en noir, mais que pour homme... Je suis pas avancée. 


Pour les converses, (que j'aimerais me prendre en noir basse) j'ai du mal aussi, j'en ai une paire blanche en 38, mais elles sont trop grandes, et j'ai essayé le 37, elles sont un poil trop petites...comment on fait hein ? on se lime le talon ? 



(Vous pouvez apercevoir, ici et la, ma petite chienne qui se faufile discrètement sur les photos. Je vous la présente. Feeby, petit Jack Russel.)




Robe : Petit Bateau
Chaussures : Vans 
Lunettes, chapeau, sac : H&M



23 commentaires:

  1. Coucou.
    Les photos sont superbes. J'adore ta tenue et surtout ton sac !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que les photos te plaisent !

      Supprimer
  2. ton sac à franges et tes vans sont super jolis !!

    Feeby est mignonne comme tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, j'adore les chaussures! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures ♥
    Super tenue :)

    Alizee
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je les voulais !! merci ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. tu es toute belle avec ce soleil sur toi
    je me rêve aussi ces chaussures elle sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! c'est vrai qu'elles sont canon ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Ta tenue est canon ! Ton sac trop beau et tes vans... <3
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Simple mais efficace, as usual <3

    Très joli mélange ;)

    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui c'est simple, les chaussures apportent beaucoup.
      Par contre, mon copain n'aime pas du tout les lunettes...
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore cette petite touche fluo ! Je les aime de plus en plus !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le même problème avec les Converse ! Le 38 est trop grand, le 37 trop petit. Du coup j'essaie de toujours prendre le 37.5, ici on le trouve facilement, en France je ne sais pas. Essaie peut être un site US ou alors sur eBay ? Ça correspond à un 5 (taille de Converse Américaine)

    J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui merci pour le conseil, effectivement je galère à trouver des demi pointure pour les converse, autant en boutique que sur des sites. Je vais regarder sur ebay !
      Bisous

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue et ton style rock :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ca me faire plaisir que ca te plaise !

      Supprimer
  11. J'adore cette tenue ! Ces chaussures me font vraiment de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles me faisaient de l'oeil depuis un petit moment aussi... ;)

      Supprimer
  12. les chaussures ré haussent vraiment la tenue, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer