mercredi 27 juin 2012

Provence


Oh comme je t'aime...Provence. J'aime quand le soleil brille, les cigales chantent, les blés sont bercés par le vent et la lavande montre sa plus belle couleur. Tout ca me rappelle mes vacances en famille. Il suffit d'une odeur, d'une cigale, d'un brin de lavande, même des lauriers, pour me replonger dans les souvenirs. Sur la route des vacances, je me souviens, c'était au premier qui entendait une cigale. Ce chant de cigale sonnait à nos oreilles comme un mot de passe déclarant le début du bonheur.



Tee shirt : H&M
Headband : Urban Outfitters
Lunette : Asos
Sac : Zara (old old)

26 commentaires:

  1. Tout est parfait ! Le look, le décor, les photos, le maquillage, la coiffure ! Tout !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue et très belles photos ! :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie look j'aime beaucoup l'headband ! et cette jupe ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ah le headband j'ai flashé dessus quand je l'ai vu ! bon la ma chienne a un peu grignoté la sorte de perle qu'il y avait au millieu, rien de bien grave, mais j'aurais pu définitivement le perdre, si elle s'était attaqué au headband entier ! ahah bises ;)

      Supprimer
  4. Très sympa ton look j'aime beaucoup la jupe :)

    RépondreSupprimer
  5. Tres belle photo, j'aime beaucoup ton look et son cote retro.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai cette tenue à un côté rétro... C'est marrant car je n'arrive jamais à avoir un style et un seul style bien défini... je vadrouille toujours d'un côté rock, à un côté rétro ou plus girly... l'eclectique de la fringue c'est moi ! bises

      Supprimer
  6. Sublime serie photo , la provence ... J adore et elle me manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! On y est si bien en Provence ! :)

      Supprimer
  7. Splendide, que dire de plus ?
    Les photos sont magnifiques !
    je m'abonne via HC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ce genre de message, comme tous les autres précédemment écris, me donnent envie de continuer :)

      Supprimer
  8. La jupe longue c'est vraiment la tendance de l'été, j'ai presque envie de m'y mettre moi ^^ En tout cas ton look est très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai on voit de plus en plus de jupe longue. Merci pour ton message ! ;)

      Supprimer
  9. Oh ça donne envie ces belles photos! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et je viens te présenter mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. CANON ce look !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  12. Le look est super, les photos ultra !! Bref tout est parfait j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oj j'adore ton sac !!!

    Et très belles photos !!

    Gros bisous <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très réussi ! Un look unique dans son genre.

    RépondreSupprimer