mercredi 4 juillet 2012

Hello Monaco

 


La suite et fin (on va pas abuser non plus) de mon périple. Le soleil manquait le dimanche matin, mais on a tout de même bien profité. Les photos sont juste un peu ternes et grisonnantes.







Chemise : New Look
Jupe ou couverture de survie (au choix) : H&M
Chaussures : Topshop
Sac : Zara

15 commentaires:

  1. trés trés jolie photos
    tu nous fait voyager
    j'adore ta jupe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. comment tes photos sont juste sublime, j'adore :)

    si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.com

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie photos ! j'aime cette jupe ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies tes photos et ta jupe j'adore vraiment, ça me fait penser à une ancienne collec isabel marant!

    RépondreSupprimer
  5. jolies photos ! j'adore tes sleepers cloutés, j'ai les mêmes je les adore !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, tu as vraiment la classe ! Cette jupe est top !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  7. Super cette jupe, Monaco ... J y suis allée presque tous les ans quand j etais petite , ca me rappelle bien des souvenirs !

    RépondreSupprimer
  8. oh la classe Monaco ! wahoo, en tout cas je craque sur ta jupe !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  9. quelle chance moi aussi j'ai envie d être au soleil de monaco et ces shoes et cette jupe me plaisent beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos et très joli look :)

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Such a beautiful locations!!! If you had another shoes color, lighter one, the look would appear less heavy I think:)

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ce look, j'adore ! Ils font la même jupe version rose et doré en ce moment, j'ai failli l'acheter ms j'avais un peu peur de la qualité ! Elle est superbe en métalisé et mtnt je regrette !!

    RépondreSupprimer