dimanche 26 août 2012

Combi fleurie


Me voila de retour des vacances...c'est passé tellement vite. J'hésitais à reprendre mon blog, (ma longue absence peut le prouver) mais je suis finalement contente de le reprendre. J'espère juste être beaucoup plus assidue. 

En attendant les articles vacances, je vous montre ma tenue du jour, dans laquelle on ne peut être plus à l'aise. Je vous l'avez déjà présenté ici.










Combishort : In love with fashion
Sac : Mango
Sandales : Les Tropeziennes 
Chapeau : Boutique à St Jean de Luz 
Vernis : Peggy Sage / rose fluo

36 commentaires:

  1. Elle est splendide cette combi ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour le prix, ca vaut vraiment le coup ! ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta combi, les couleurs sont superbes (:
    Jolies photos (:
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie tenue
    j'aime beaucoup ta robe
    et cette bague jaune est canon
    gros bisou s

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look, j'aime beaucoup ta combi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! et on y est tellement bien en plus ! bisous

      Supprimer
  5. trop jolie, et puis cette petite bague, je l'ai aussi et je l'aime beaucoup !
    bravo pour la une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! je suis super contente pour la une. Rien de tel pour se re-motiver après une longue absence !

      Supprimer
  6. très jolie combi, j'adore les photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je suis contente que les photos te plaisent !

      Supprimer
  7. Très jolie! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue! Tiens je m'abonne chez toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis définitivement fan de ce combishort !
    Avec cette chaleur, il y a rien de mieux !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément , avec cette chaleur, elle est super agréable à porter !!
      Bises ;)

      Supprimer
  10. Ces photos ne me réconcilient pas du tout avec mon retour de vacances - c'est une façon de dire qu'elles sont très réussies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça me fait plaisir :) et courage pour ton retour de vacances alors...pareil pour moi, j'ai eu ma première journée de boulot...dur dur...

      Supprimer
  11. Jolie cette robe fleurie! J'adore ton sac jaune! Toute belle avec ton chapeau!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Laura ! ce sac, j'ai halluciné en le voyant, il était tout seul, pourtant bien voyant avec sa couleur jaune et son prix à quelques euros, 8 exactement !! :))
      bisous, bonne soirée à toi

      Supprimer
  12. j'adore cette combi short, croisé dans le dos, c'est très joli !

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  13. Ah l'assiduité!!! C'est aussi ce qui me manque...
    Bref, tu es très jolie et j'adore ta combi! Je t'encourage vivement a continuer :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dur de s'y tenir, et j'imagine même pas cet hiver...
      Merci beaucoup pour ton message qui me booste :)
      Bises ;)

      Supprimer
  14. Tu es trop belle ! les photos sont magnifiques !! et ta combi également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !! ce genre de message fait vraiment plaisir ! bisous

      Supprimer
  15. Jolie tenue, j'aime beaucoup des sandales.

    RépondreSupprimer
  16. super photos !! j'aime beaucoup les photos ;)

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont belles et la combi te va très bien :)
    Ce n'est pas donné à tout le monde en plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Rha si l'été pouvait revenir là maintenant tout de suite! Quoi? Ce n'est pas possible?

    RépondreSupprimer