lundi 10 septembre 2012

Concours n°1


Je vous l'avais promis, le voila ! le concours des 100 abonnées Hellocoton, pour toutes vous remercier de me suivre. 

Bon ok, on a dépassé les 100 abonnées, puisqu'on en est à 170 sur Hellocoton, mais il faut dire que j'ai un peu tardé...juste un peu... Du coup, on est maintenant pas loin du concours des 200 abonnées Hellocoton !!! haha !!

J'espère que LE collier mis en jeu vous plaira. Depuis le temps que je cours après,  que je lorgne dessus quand je le vois sur certains blogs et que je le regarde d'un oeil désespéré face aux enchères sur Ebay, je ne pensais pas tomber dessus un jour accroché innocemment sur un portant. Mais quand je l'ai vu ce weekend à H&M, mon sang n'a fait qu'un tour, et ma main s'est instinctivement collée dessus et en a pris un... puis deux...








Ce collier H&M !!!






1 - Me suivre sur Hellocoton (pour les nouvelles) 
2 - Me suivre sur mon blog
3 - Me suivre sur Facebook (pas obligatoire)
4 - M'écrire un message sous cet article. Précisez bien votre mail dans le message pour que je puisse vous contacter ! 


Le tirage au sort aura lieu le 

lundi 17 septembre



Bonne chance à toutes !!! 

11 commentaires:

  1. Merci pour ce super concours !
    Je te suit sous le BLOG DE GILBERTE sur Hellocoton et Facebook
    Mon adresse mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le collier .Merci pour ta générosité . Je te suis sur HC(barbe-a-papa).
    Mon adresse pluiedestrassetpaillettes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    Superbe ce collier, je l'aime beaucoup.
    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur le blog (Manon W.)
    Je suis fan (Manon Weiss)
    Et abonnée Hellocoton (leblogdedansedanse)
    Mon mail : manonette.danse@live.fr
    Je croise les doigts :) Bonne fin de journée, bise'

    RépondreSupprimer
  4. ben dit donc tu nous gâte
    je ne vais participer car je posséde ce collier
    en tout cas super concours
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Super ce concours merci beaucoup ! ♥
    Je te suis sur HelloCoton, Facebook et GFC (blog) -> LeMondeMélanie. :)
    Au cas où je gagnerais (ouiii !! *_*) mon e-mail : miyu-m76@live.fr
    Voilà. Merci encore pour ce super concours !
    Bisous.♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Toutes mes félicitations pour cette première étape et pas des moindres!!
    Le collier est trop joli il me rappelle ceux de chez Shourouk!

    Je suis memvre du blog : Nilow
    Fan HC : Nilow
    Et facebook : celine rom....
    Mon mail : celine_rombaut'at)msn.com

    Bonne soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Merci pour ce concours! J'ai déjà les BO achetées chez H&M! Elles réclament leur ami le collier Néon ;)
    J'aime la page FB sous le pseudo Pincée de ciel M et je suis abonnée ici sous le pseudo franckinette62.
    Encore merciiiiiiiiiiiii à toi!
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  8. Hello! Je participe à ton concours!!
    Je te suis
    Fb: Anaïs wears
    HC: Anaïs T
    Mn mail: a.td@hotmail.fr

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou jadore tn blog dsl jpourrai pa participer a ton concours mai je voudrais savoir kel sn tes sellers sur ebay qui son fiable mercii d'avance continu elle son super bien tes tenues

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je viens de découvrir ce blog et je le trouve super cool ! J’ai hâte d’en découvrir plus !

    Camille auteur du site http://missscoiattollo.wordpress.com/ et de la page https://www.facebook.com/MissScoiattollo

    RépondreSupprimer
  11. Le lot est superbement intéressant!!! Très joli concours en tout cas ma grande!

    RépondreSupprimer