lundi 14 janvier 2013

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !!


Après 300 000 années d'absence ! coucou ! c'est une honte je sais...mais me revoilà.

Et c'est l'année des changements... Tout d'abord, une nouvelle coupe. J'ai longtemps eu une coupe au carré, donc je  ne fais qu'y revenir et je ne regrette pas. Enfin pas pour le moment. J'espère que j'ai bien fais !

Il y a eu d'autres changements depuis mon absence. Surtout un. Puisque je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois et c'est une fille. Avec mon homme on est aux anges, surtout qu'on ressent depuis peu ses petits coups de mains ou de pieds. Je le vis bien, je ne suis pas malade. J'ai juste ressenti une très très grosse fatigue au début. Par dessus, vous rajoutez un déménagement, un changement de poste à mon boulot, et le tout peut expliquer mon absence sur le blog.

Pour les fringues, je suis dans une période ou je ne suis pas obligée de mettre des vêtements de grossesse. Je peux encore porter/acheter certains hauts et certaines robes ou jupes (que je pourrais même remettre après). La ou ça coince, c'est les bas, et je ne trouve aucun jean/pantalon potable pour femme enceinte, alors je me jette sur toutes les robes ou jupes qui me plaisent. 
La on ne voit pas, mais j'ai commencé à prendre du ventre, j'en profite avant d'en avoir un trop gros.

J'espère que cette nouvelle ne va pas vous faire fuir, et que mon blog vous intéressera toujours un peu durant cette période et après aussi bien sur ! 



Robe-pull Asos (Taille 36)

Veste H&M (soldée) 

Bagues Asos (Taille S/M)

Chaussures Betty London

Montre WeWood

Collier Acheté sur le marché

Rouge à lèvres Rouge d'Armani n°402

13 commentaires:

  1. TU fais femme fatale avec cette coupe j'adore! Des bisous!!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top cette tenue, j'aime beaucoup beaucoup la veste !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation!!
    J'aime beaucoup ta robe-pull :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super belle cette tenue ! Le perf' est hyper cool et j'aime beaucoup ta montre ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, et surtout ton perf!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ! Ce look est canon, j'aime bcp ! La coupe te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  7. Rebienvenue sur la blogo, bonne année et félicitations :DD

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue te vas super bien
    j'adore ta robe est le collier est top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout ! La coupe de cheveux te va à ravir ! Ta robe est super mignonne et la p'tite touche de rock avec ce perfecto, j'adore ! :)
    Tu es sublime !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Envie de revoir un look originale!!!! t'es oùùùù

    RépondreSupprimer
  11. Elles est trop jolie cette robe-pull, dommage qu'elle soit épuisée :(

    RépondreSupprimer
  12. Je débarque ici donc je ne sais pas quelle coupe de cheveux tu avais avant mais celle-ci te va très bien! :D
    Tu es toute jolie en future maman-marinière en tout cas!

    RépondreSupprimer